Jour 1- 22h00


Nous avons rendu un vol de correspondance à travers Provenciale, Turks et Caicos, avant nous venons au Haïti. L’aéroport de Port-au-Prince est trés petit et mal organisé que l’aéroport de Philadelphie, et imédiatement j’ai commencé regretter cette décision spontané aider les Haïtians après le ouragan et un tremblement de terre. J’ai lu un article pendant le voyage au sujet de Wyclef Jean, un rappeur Haïtian. Je n’écoute jamais à ce genre de musique, le genre de classique est le plus réconfortant comme nous atterrions ici. Il était été l’accusé parce-que il détournerait l’argent de sa charité. Ce n’était pas un fait réconfortant.

Douane et immigration étaient intimidant. C’est un longue couloir avec les ciels exposé et un sol en béton. Le group petit je voyagai avec éprouvaient des difficultés parler Creole avec les douanier, qui ne parle pas un beaucoup d’anglais. C’était un intérressant commencement au voyage, mais Je croie il va être plus énervant. Vous voyez, Haïti est un très pauvre. 55% de la population est sous le seuil de pauvreté, et c’était très difficile trouver un hôtel sécurité, et que n’était pas en ruines par le ouragan. Nous viennions au Haïti aider construire des maisons, mais ce va être un mois intéressant...

J'achetais du soda dans un petit boutique de cadeaux et puis quelqu'un du embassade americaine passait rendre les autre voyageurs et moi dans une fourgonnette à notre hôtel. L'hôtel est près du embassade americaine, à Tabbare. Tabbare est un banlieue de Port-au-Prince. L'hôtel s'appelle le Heartline Guesthouse. Beaucoup des bénévoles y restent quand ils aident les Haïtians. Il y a un petit carte du Haïti sur la table dans ma chambre, mais ce sentit comme maison. J'écrive cette blog maintenant de la chambre.

atterrir à Port-au-Prince


Port-au-Prince_International_Airport_Photo.jpeg
Dans l'aéroport-
img_3810.jpg

Le boutique de cadeau du Haïti-
p305145-Port_au_Prince_Haiti-Airport_Gift_Shop.jpg

Le heartline guesthouse- GH.jpg

Le carte du Haïti

images-1.jpeg